AnsweredAssumed Answered

Erreur: ImageMagickContentTransformer / SWF2PDF / StarOffice

Question asked by goofy35 on Mar 24, 2009
Latest reply on Mar 24, 2009 by goofy35
Bonjour,

J'ai la version 3.0 d'alfresco, je travaille sous windows, avec Tomcat.
Et à chaque démarrage d'alfresco j'ai les erreurs:

[size=85]  ERROR [transform.magick.AbstractImageMagickContentTransformer] ImageMagickContentTransformer not available: Failed to perform ImageMagick transformation:
Execution result:
   command:    imconvert "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_source_6853310211853196956.gif"  "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_target_8557966636308271614.png"
   succeeded:  false
   exit code:  1
   out:       
   err:        CreateProcess: imconvert "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_source_6853310211853196956.gif" "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_target_8557966636308271614.png" error=2

WARN  [remoting.rmi.RmiRegistryFactoryBean] Could not detect RMI registry - creating new one
11:31:36,906  ERROR [transform.swf.PDFToSWFContentTransformer] Failed to start SWF2PDF transformer:
Execution result:
   command:    pdf2swf -V
   exit code:  1
   out:       
   err:        CreateProcess: pdf2swf -V error=2
[/size]

et

[size=85]ERROR [util.exec.RuntimeExecBootstrapBean] Bootstrap command failed:
Execution result:
   command:    "soffice" "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file://oouser" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore
   exit code:  2
   out:       
   err:        CreateProcess: "soffice" "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file://oouser" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore error=2[/size]

Bon tout marche, malgré ces erreurs mon application fonctionne très bien.
Mais bon je trouve ça moche ces erreurs aux démarrages et j'aimerais bien les comprendre et les résoudre.
Je sais qu'elles sont courantes.
Donc si une solution existe ou si quelqu'un a  une idée, je suis preneur.

D'avance Merci.

Outcomes