Versioning sur un espace

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gael_d
Member II

Versioning sur un espace

Bonjour,

J'ai activé le versioning sur un espace, pour  tout les documents s'y trouvant.
Je souhaite faire changer tout ces documents de version majeur (en gros je voudrais que  tout les documents passer de la 2.2 à la 3.0). Est-ce qu'il est possible d'effectuer cette action par un traitement par lot sur mon Espace ? En passant par la création d'une règle sur la gestion de contenu peut-être ?

Merci,
3 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Versioning sur un espace

Bonjour

Comment tes documents peuvent-il être en version 2.2 si tu viens juste de passer ton espace en versionning.

Normalement, ils devraient tous être en version 1.0 ???????

Tu peux aussi nous donner quelques informations sur ton installation et la version d'Alfresco utilisée.
gael_d
Member II

Re: Versioning sur un espace

Version d'Alfresco : 3.0Stable, sur serveur TomCat, sur un Windows.

Mon explication était pas claire, je recommence. J'ai un dossier qui est en versioning, qui contient les documentations d'un logiciel. Je travail donc dessus, j'y ajoute des documents, je les mets à jour, à des rythmes réguliers. Je n'ai pour l'instant fait aucune version majeur, donc j'ai par exemples comme documents dans mon espace :

document1.doc *v1.12*
manuel.pdf *v1.14*
maquette.psd *v1.30*
etc …

Le but est que lorsqu'on se dit "bon voila, la version 1.00 on arrête le développement, on pars sur la version 2.0", j'aimerais pouvoir passer tous mes documents en version majeur 2.0. Est-ce qu'il possible de faire un traitement par lot pour tout mes documents d'un espace ?
jeanjot
Active Member

Re: Versioning sur un espace

Bonjour

Ne serait-il pas préférable de créer une nouvelle branche documentaire pour la version 2.0.
La finalité étant de conservé la documentation dans la branche 1.0 pour les correctifs à venir (sécurité ou bug).

Dans la mise en place de la branche 2.0 du nouveau développement transférer toute la documentation dans le nouvel espace avec mise en place du numéro de version 2.0.

a+

JeanJo