AnsweredAssumed Answered

MAJ [SHARE] 'Upload Failure'

Question asked by clem on Apr 9, 2009
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre j'ai un petit souci d'upload de fichiers avec Alfresco Share. Dans "Document Library", lorsque je tente d'uploader un fichier, et ce quelque soit le fichier (gros, petit, .pdf, .doc…), cela se termine systématiquement par un "Upload Failure".
Je précise que j'ai installé Alfresco sur une machine virtuelle Ubuntu 8.10 (installée via VirtualBox sur Windows XP) et que j'utilise une base MySQL. Comme navigateur j'utilise Opera, Firefox ayant des difficultés à afficher certains boutons…
Voilà, je ne vois pas quelle autre précision je peux vous apporter mais si vous avez besoin de plus d'infos y'a qu'à demander :)
Est-ce un problème caractéristique de l'oubli de telle ou telle manip ? Je suis ouvert à tout début de piste !

EDIT : J'ai regardé dans les fichiers de log présents dans les répertoires alfresco et alfresco/tomcat/logs mais rien ne s'y est inscrit.
EDIT 14/04 : L'upload fonctionne correctement sous Alfresco, le fichier ajouté est alors visible sous Alfresco Share, cependant il est toujours impossible d'uploader quoi que ce soit directement à partir de Share…

Merci d'avance et pour toute l'aide que ce forum m'a déjà apporté.

Clem

Outcomes