ALFRESCO LUCENE

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
shaman
Member II

ALFRESCO LUCENE

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir des informations sur lucene et alfresco.
J'ai testé une version 3.0 et 3.1 entreprise et je me pose la question suivante : A chaque fois que j'utilise une version d'ALFRESCO j'ai l'impression que le comportement de la recherche n'est jamais le même:
Ces différentes versions utilisent-elles toujours la même version de moteur de recherche ?
Les critères utilisés pour le scoring lors de la recherche sont-ils différents ? ( je suis novice dans le domaine Java et n'arrive pas a situer ou peut se trouver la page décrivant le scoring).



Plateforme:
windows  2003 serveur, ALFRESCO 3.0 SP1 , BDD: derby
1 Reply
rivarola
Active Member

Re: ALFRESCO LUCENE

Bonjour,

C'est la même version de Lucene (2.1.0 patchée par Alfresco je crois) qui est utilisée pour la 3.0 comme la 3.1. Il y a eu quelques changements dans le code Alfresco qui exploite Lucene, mais c'est surtout dans la configuration qu'il peut y avoir des écarts (mauvais emplacement des binaires qui font l'extraction texte, analyzer utilisé par défaut pour la langue française, langue par défaut considérée pour les capitalisations CIFS ou FTP, etc.). En tous cas le scoring n'a pas été modifié à ma connaissance.