AnsweredAssumed Answered

Requête lucene dans un dashlet

Question asked by clem on Apr 27, 2009
Latest reply on May 2, 2009 by clem
Bonjour,

J'ai un petit problème quant à l'exécution d'une requête lucene au sein du code javascript d'un dashlet que je suis entrain de développer.
La requête est bonne car quand je la teste dans le Node Browser, je récupère bien les documents que je veux.
J'ai bien pensé aux doubles backslashs à ajouter pour éviter les problèmes de compréhension dans le javascript et lorsque j'exécute ma requête adaptée dans un "Run Action" d'Alfresco je récupère bien les bons documents.

Afin de minimiser les facteurs d'erreurs, j'ai testé différentes requêtes, des simples et des plus complexes, ne nécessitant pas de doubles backslash etc… mais rien n'y fait, l'exécution se bloque toujours au niveau de la requête.

Voici la partie du code de mon fichier javascript contenant la requête :

var annee =2008;
    var jour = 01;
    var mois = 01;

onAfficherClicked: function Archivage_onAfficherClicked(p_oEvent)
      {
      var rq = 'PATH:"/app:company_home/st:sites/cm:compta/cm:documentLibrary//*"AND @cm\\:created:[';
      rq = rq +"2008\\-01\\-01T00:00:00 TO "+annee+"\\-"+mois +"\\-"+jour+"T00:00:00]";
                alert(rq);
      var docs = search.luceneSearch(rq);
      alert("recherche effectue");

alert(rq); s'exécute mais alert("recherche effectue"); ne s'affiche jamais et le reste du code n'est bien entendu pas exécuté.

Il y a t-il quelque chose à ajouter afin de pouvoir effectuer une requête lucene dans le code d'un dashlet ? Une importation ou quoi que ce soit ?
Serait-ce une erreur toute bête ?

Merci de votre aide.

Clem

Outcomes