Modifier la recherche avancée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
richardb
Member II

Modifier la recherche avancée

Bonjour,

J'ai crée trois aspects spécifiques pour mes documents.
Je les ai intégrés dans la recherche avancée sans probléme.

Tous les champs de mes aspects apparraissent trés bien dans le panel 'Options additionnelles' mais sans différentiation.

Existe-t-il un moyen de différencier mes champs par aspects à ce niveau ? comment (par une balise xml, par une modification du code java …)?

Par exemple :

  - Options additionnelles
         - aspect 1
               -champs 11
               -champs 12
         - aspect 2
               -champs 21
               -champs 22
         - aspect 3
               -champs 31
               -champs 32


Version alfresco : 3B Stable
Serveur : Linux Centos

cordialement à tous
6 Replies
michaelh
Active Member

Re: Modifier la recherche avancée

Bonjour,

J'ai peur que ça passe par une modification du code de la page (JSP/JSF) … donc du Java en gros.
richardb
Member II

Re: Modifier la recherche avancée

merci pour ta réponse

cordialement
hse17
Member II

Re: Modifier la recherche avancée

bonjour RichardB

j'ai aussi ajouté des aspects que j'ai associés à des types de contenus, lors de la recherche avancée je peux choisir le type de contenu mais je peux pas afficher ses aspects en même temps.
peux tu m'expliquer ta démarche pour afficher les aspects en options aditionnelles.
merci d'avance
richardb
Member II

Re: Modifier la recherche avancée

peux tu être un peu plus précis, STP ?

en reprenant mon exemple du premier post, tu affiches uniquement les champs11, champs12 … dans ton advanced search et tu voudrais voir la notion aspect 1, aspect 2 apparaître ?

Si c'est le cas, je ne pourrais pas trop t'aider dans l'immédiat car je n'ai pas encore travailler sur le code java pour personnaliser cette recherche avancée.

cordialement
hse17
Member II

Re: Modifier la recherche avancée

merci pour la réponse
dans recherche avancée j'arrive pas à afficher n'est aspect ni champs1 ou champs 2
sachant que j'ai créé des nouveaux contenus aux quels j'ai rattaché des aspects, quand j'ajoute un document à un espace, les champs proprietés, des aspects sont affichés mais pas  lors de la recherche .
j'espere que c'est plus précis.

merci cordialement
richardb
Member II

Re: Modifier la recherche avancée

peux tu me poster ton web-client-config-custom.xml