[Résolu] Problème de language pack

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
stujava
Member II

[Résolu] Problème de language pack

Bonjour,

J'ai installé le language pack FR pour l'explorer dans la version 2.9 et modifier le fichier de config (web-client-config-custom.xml) pour ne voir apparaître que Francais et English dans la liste de choix des langues lors de connexion.

Quand je me connecte avec Francais pas de soucis tout est en Français, par contre lordque je me connecte avec English tout reste en Français, y-a-t-il une autre manipulation a faire pour avoir l'explorer en anglais lorsque je me connecte avec English ?

D'avance merci pour vos réponses
Stujava
4 Replies
gardouille
Member II

Re: [Résolu] Problème de language pack

Bonjour,

De quelle manière a tu installé le pack fr?
Et quand tu sélectionne la deuxième langue (celle qui n'est pas par défaut) est ce que la page de login change de langue?
stujava
Member II

Re: [Résolu] Problème de language pack

Pour l'install du package FR j'ai procéder comme ceci :
1. Arret du server Alfresco
2. téléchargement des zip FR pour explorer et share
3. décompression du zip explorer
4. copie du contenu du répertoire message dans C:\Alfresco\tomcat\shared\classes\alfresco\messages
5. modification du fichier web-client-config-custom.xml pour prendre en compte les langues FR et ENG
6. restart du server Alfresco

En ce qui concerne la page de login quand je sélectionne English la page reste en FR.

J'espère avoir répondu au mieux aux questions
Stujava
gardouille
Member II

Re: [Résolu] Problème de language pack

Hum, je dois t'avouer que là, je vois pas trop.
Faut attendre l'avis de quelqu'un de plus expérimente. ^^
stujava
Member II

Re: [Résolu] Problème de language pack

Bonjour,

Le problème est résolu, sans doute une mauvaise manipulation de ma part, j'ai suivit l'explication du post dans Utilisation\utilisation\Installation du package FR.

Merci pour votre aide
Stujava