AnsweredAssumed Answered

[Alfresco 3.0.1] flash preview sans alfresco

Question asked by anthony_5509 on May 11, 2009
Bonjour à tous,
j'ai essayé de mettre un titre le plus clair possible mais ma demande est plutôt particulière.
En effet aujourd'hui j'ai découvert les joies de la version 3 d'Alfresco…
je doit dire que je suis assez impressionné par Alfresco Share et notamment la génération des documents en flash.
SI je ne me m'abuse il me semble que cela est fait grâce au(x) webscript de share. Il y cependant plusieurs webscripts de preview :
'/org/alfresco/components/preview'
et
'/org/alfresco/modules/document-preview'
ma première question est la suivante : quel webscript fait le boulot ? est ce les deux ?

Je profite aussi de ce post pour vous posez une seconde question: est il possible de reprendre le principe de preview par flash sur une application cliente autre que celle d'alfresco ?

je m'explique je souhaite créer une webapp en Ajax qui viendrai se pluger à Alfresco (ou autre…) mais la preview flash présente dans Alfresco 3 m'intéresse énormément, cependant je ne peut me contenter d'appeler le webscript Alfresco qui fait ce boulot (aussi tenté que ce soit possible) puisque dans la finalité je souhaite être indépendant d'Alfresco afin d'avoir un outil multi-plateforme.

Je tiens à dire que je suis un peu newbie dans le monde du devellopement et d'Alfresco :D c'est pourquoi malgré mes recherches je ne suis pas compétent pour répondre moi même à ces questions ;).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

@bientôt

Outcomes