difference entre alfresco sdk 2.1 et sdk 2.9

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yassine_036
Member II

difference entre alfresco sdk 2.1 et sdk 2.9

bonjour
j'ai une simple question, j'ai trouve un exemple pour webscript alfresco qui travaille avec alfresco sdk2.1 et moi j'ai alfresco sdk 2.9 mais ca n'a pas voulu s'exécuter
y aurait-il peut une différence entre les deux versions, est ce que les fonction définies dans l'anciennes versions ne fonctionnent plus dans la nouvelle
merci
3 Replies
rivarola
Active Member

Re: difference entre alfresco sdk 2.1 et sdk 2.9

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de compatibilité ascendante dans les API. Un exemple d'une version antérieure peut ne plus fonctionner dans la version d'après.
En particulier il y a un grand saut entre les version 2.1/2.2 pour aller version 2.9/3.0/3.1.
yassine_036
Member II

Re: difference entre alfresco sdk 2.1 et sdk 2.9

merci pour ta réponse c'est parce que je déploie un exemple que j'ai trouvé sur internet de webscript et qui utilisait alfresco sdk 2.1 et moi j'ai alfresco sdk 2.9
du coup j'ai des erreurs comme celles-ci:
Exception in thread "main" org.alfresco.webservice.util.WebServiceException: Error starting session.
   at org.alfresco.webservice.util.AuthenticationUtils.startSession(AuthenticationUtils.java:94)
   at com.someco.examples.SomeCoDataCleaner.clean(SomeCoDataCleaner.java:43)
   at com.someco.examples.SomeCoDataCleaner.main(SomeCoDataCleaner.java:35)
Caused by: (400)Mauvaise Requ�te
   at org.apache.axis.transport.http.HTTPSender.readFromSocket(HTTPSender.java:744)
   at org.apache.axis.transport.http.HTTPSender.invoke(HTTPSender.java:144)
   at org.apache.axis.strategies.InvocationStrategy.visit(InvocationStrategy.java:32)
   at org.apache.axis.SimpleChain.doVisiting(SimpleChain.java:118)
   at org.apache.axis.SimpleChain.invoke(SimpleChain.java:83)
   at org.apache.axis.client.AxisClient.invoke(AxisClient.java:165)
   at org.apache.axis.client.Call.invokeEngine(Call.java:2784)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:2767)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:2443)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:2366)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:1812)
   at org.alfresco.webservice.authentication.AuthenticationServiceSoapBindingStub.startSession(AuthenticationServiceSoapBindingStub.java:187)
   at org.alfresco.webservice.util.AuthenticationUtils.startSession(AuthenticationUtils.java:79)
   … 2 more
maxmax
Member II

Re: difference entre alfresco sdk 2.1 et sdk 2.9

Hello Yassine,

Mon petit doigt me dit que tu as trouvé ton exemple dans le bouquin de jeff potts (alfresco developper), je me rappelle d'exemples avec la société SomeCo Smiley Wink
Comme dit précedemment, il n'y a pas forcément de compatibilité… Si tu n'en est pas au point de pouvoir adapter ce code, je pense que tu peux regarder sur packtpub si tu as commandé le livre via ce biais, il y'a peut être des erratas, où majs.

Sinon, tu peux tenter de poser la question à Jeff Potts, soit via le forum alfresco américain, soit via son site (http://www.ecmarchitect.com)