Modifier interface

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
alexandre_ccc
Member II

Modifier interface

Bonjour,

Après avoirs installé, testé et trifouillé la configuration j'aimerais m'attaquer a la customisation de l'interface. Comme bon élève j'ai été voir coté WIKI, mais étant un peu perdu dans la masse j'ai décidé a l'ancienne de regarder les sources jsp (c'est la première fois que je fait du jsp mais je suis formé pour faire du JAVA et du PHP). Seulement je suis un peu perplexe : premier constat ou sont définie le haut et le bas de page ? Après coté CSS pas de problème.

J'ai aussi télécharger le SDK que j'ai regardé brièvement avec éclipse car je pensait trouver les sources de Alfresco histoire de jeter un coup d'œil, mais tout est déjà compilé en .jar d'où ma question : ou sont les sources ?

Merci.
1 Reply
rivarola
Active Member

Re: Modifier interface

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de JSF,

Autant le dire tout le suite, le code du WebClient est très compliqué. Les customisations en WebScripts sont beaucoup plus simples.
Sinon le bon point de départ est une doc sur JavaServer Faces (par exemple le tutoriel de Sun qui n'est pas mal).
Pour info les balise de début et fin de page sont générées par la classe PageTag.