AnsweredAssumed Answered

[résolu] pb permgen space différent des autres ;-)

Question asked by emily on May 20, 2009
Latest reply on Jun 4, 2009 by emily
bonjour,

j'ai installé Alfresco labs 3.0 avec tomcat 6, mysql 5 et un jdk1.6.0_13. j'ai configuré CIFS, email server… tout va bien.
en revanche, lorsque je veux installer tomcat comme un service windows , plus rien ne marche.
j'ai une erreur :
 Alfresco JVM : maximum heap size 253 MB is less than recommended 512 MB 
Et avant de me faire rouspéter, je tiens à souligner que j'ai lu la page du wiki http://wiki.alfresco.com/wiki/JVM_Tuning et les posts concernant les erreurs permgen space sur le forum. mais je n'ai pas trouvé mon bonheur , en effet, dans mon fichier alfresco.bat, j'ai déja la ligne
set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m -Xss96k -XX:MaxPermSize=128m -server

Je tiens également à dire que je ne connais rien ou très peu sur la puissance des machines , mais mon serveur Alfresco se trouve sur une machine virtuelle, il se peut que ce soit la capacité de cette machine qui ne soit pas assez élevée non ?
cette machine virtuelle détient déjà 5 machines, elle a un processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz  , 1 CPU x 2 Cores , memory : 3.86 GB , usage : 2210.00 MH
Mon serveur alfresco (stocké sur une machine virtuelle) : processeur : 1 X 2.272 GHz , memory : 512MB, Disque Dur : 8 GB.

si quelqu'un aurait une piste…

je vous en remercie…

Emily

Outcomes