Calendar

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
anne_2465
Member II

Calendar

Bonjour,

J'ai installé les dernières versions du pack fr explorer et share.
Quand j''ajoute un événement dans le Calendar, je le vois bien. Puis si je vais dans la rubrique calendrier du site du Tableau de bord du site je le vois aussi mais lorsque je retourne dans le calendar il n'y est plus.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Anne
5 Replies
felie
Member II

Re: Calendar

Je constate également le même problème sous share, sans avoir installé le pack français. Tests effectués avec les versions stable 1526 sous Windows et linux, et constaté via IE8 et Firefox3 avec le plugin Flash en version 10.

  F.

      OS: debian 5.0
      Openoffice : 1:2.4.1+dfsg-1
      swftools : 0.8.1-2.1
      Mysql : 5.0.51a-24+lenny1
      jdk : sun-java6-jdk, version 6-12-1
      Alfresco version: Labs - v3.0.0 (Stable 1526)
      Flash player 10
michaelh
Active Member

Re: Calendar

Et en version 3.2 community toute fraiche, c'est mieux ? Il y avait pas mal de défaut en version 3.0 avec le pack Français malheureusement …
mederic
Member II

Re: Calendar

Ce problème vient d'erreurs de formats de dates dans les fichiers calendar-view.js, userevents.get.json.ftl et helper.js (formats de dates non ISO). Il a été résolu dans la version 3.2 community.

Je constate également le même problème sous share, sans avoir installé le pack français
Effectivement, ce problème n'a pas de lien avec le pack français ; il se produit lorsque la langue système du serveur sur lequel est déployé Alfresco est le français.

Médéric
anne_2465
Member II

Re: Calendar

Bonjour,

Je vais surement essayer la version 3.2.
C'est une version stable ?

Anne
michaelh
Active Member

Re: Calendar

La marque "Stable" ne se justifiait que pour marquer la fin des séries a,b,c,d de la 3.0.
Sachant qu'on revient (enfin !) à une numérotation normale, plus besoin de ça.

Pour répondre clairement : oui, vous pouvez y aller Smiley Happy