utilisation de stringEqualsEvaluator avec les noeuds

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
goktan
Member II

utilisation de stringEqualsEvaluator avec les noeuds

Bonjour,

alors voici mon problème :

je suis en train de faire une petite modification dans le fichier browse.jsp qui se trouve dans le répertoire tomcat/webapps/alfresco/jsp/browse.

Je veux en fait que le bouton "Créer" apparaisse seulement dans un espace précis, par exemple CompanyHome et non dans les autres noeuds. C'est pourquoi j'ai pensé à utiliser stringEqualsEvaluator, voici mon code :


<td style="padding-left:4px" width=52>
<%– Create actions menu –%>
<a:stringEqualsEvaluator value="Company Home" condition="#{NavigationBean.currentNode.nodeRefAsString}">
<a:menu id="createMenu" itemSpacing="4" label="#{msg.create_options}" image="/images/icons/menu.gif" menuStyleClass="moreActionsMenu" style="white-space:nowrap">
<r:actions id="acts_create" value="browse_create_menu" context="#{NavigationBean.currentNode}" />
</a:menu>
</a:stringEqualsEvaluator>
</td>

j'en suis sûr que mon problème vient  des deux attributs value et condition car pour tester j'ai mis comme valeur :
value="toto"
condition="toto"

et sa marche plutôt bien. Je pense que j'ai un problème dans la récupération des noms des noeuds.

Merci de votre aide !!!!!!!!
2 Replies
cleseach
Active Member II

Re: utilisation de stringEqualsEvaluator avec les noeuds

Bonsoir,

L'expression "#{NavigationBean.currentNode.nodeRefAsString}" retourne, comme son nom l'indique, la référence du noeud sous forme d'une chaîne de caractères, soit quelque chose du genre "workspace://SpacesStore/f2075334-d495-48fd-b816-2daeaac1c08e".
Pour obtenir le nom d'un noeud (type Node, pour le web client), il faut utiliser la méthode getName() avec un appel du genre : "#{NavigationBean.currentNode.name}".

Ca n'est pas testé, mais il y a de forte chances que cela fonctionne.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
goktan
Member II

Re: utilisation de stringEqualsEvaluator avec les noeuds

Merci de ta réponse, et sa marche !! voici mon code final :


<td style="padding-left:4px" width=52>
<%– Create actions menu –%>
<a:stringEqualsEvaluator value="#{NavigationBean.currentNode.name}" condition="Company Home">
<a:menu id="createMenu" itemSpacing="4" label="#{msg.create_options}" image="/images/icons/menu.gif" menuStyleClass="moreActionsMenu" style="white-space:nowrap">
<r:actions id="acts_create" value="browse_create_menu" context="#{NavigationBean.currentNode}" />
</a:menu>
</a:stringEqualsEvaluator>
</td>

Mon bouton "Créer" s'affiche seulement dans l'espace Company Home.