Dashlet Site Activities vide [LABS 3.d]

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
clem
Member II

Dashlet Site Activities vide [LABS 3.d]

Bonjour,

Mon problème a déjà été discuté, relevé et résolu sur Jira (https://issues.alfresco.com/jira/browse/ETHREEOH-1065) mais je le rencontre tout de même dans des conditions qui ne devraient pourtant apparemment pas poser de problème. Pour vous économiser un clic, lorsqu'un utilisateur ajoute un document dans la Document Library, publie une page wiki ou un article de blog, rien ne s'affiche dans les dashets "Site Activites" et "My Sites Activities" (même dans celui d'un autre utilisateur pour ce dernier).
Les traces laissées dans catalina.out ressemblent à ça :

16:46:50,543  INFO  [post.lookup.PostLookup] Update: 1 activity posts
16:47:05,538  ERROR [activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Skipping activity post 165 since no specific/generic templates for activityType: org.alfresco.documentlibrary.file-deleted
16:47:05,555  INFO  [activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Generated 0 activity feed entries for 1 activity posts
16:47:20,545  INFO  [post.lookup.PostLookup] Update: 1 activity posts
16:47:35,538  ERROR [activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Skipping activity post 166 since no specific/generic templates for activityType: org.alfresco.documentlibrary.file-added
16:47:35,552  INFO  [activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Generated 0 activity feed entries for 1 activity posts
16:50:05,546  INFO  [post.lookup.PostLookup] Update: 1 activity posts
16:50:35,538  ERROR [activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Skipping activity post 167 since no specific/generic templates for activityType: org.alfresco.documentlibrary.file-added
16:50:35,545  INFO  [activities.feed.FeedTaskProcessor] >>> Generated 0 activity feed entries for 1 activity posts

Il est dit sur Jira que le problème est résolu avec la version 3.0 SP1.

Or j'ai la version 3.d d'installée et il est dit ici : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=5&t=2514 qu'elle contient les correctifs du SP1.
Le pack de francisation est installé, peut-il être la cause de ce bug ? Je sais qu'il occasionne certains soucis, notamment au niveau du calendrier…

J'utilise une base de données PostgreSQL 8.1, j'ai lu ici : http://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=47&t=16386, que les dashlets Activities n'étaient pas encore compatibles avec PostgreSQL, mais ça date maintenant de plus de quatre mois et surtout tout fonctionne parfaitement bien chez des collègues ayant la version Labs 3.c installée sur une base Postgres. Je ne pense donc pas que ça puisse venir de là puisque la 3.d contient toutes les fonctionnalités de la 3.c.

Quelqu'un a-t'il une idée sur l'origine de mon problème ?

Merci à tous

Clem
1 Reply
gardouille
Member II

Re: Dashlet Site Activities vide [LABS 3.d]

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution, cependant j'ai également remarqué le problème chez moi. Même version, la 3d.
Je viens de re-tester et je n'ai le problème que dans le dashlet "My Sites Activities" par contre.

Problème quelque peu embêtant tout de même. Si d'autre personnes ayant la version 3d peuvent tester?