ReferenceError: 'XML' n'est pas défini

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
smain46_2898
Member II

ReferenceError: 'XML' n'est pas défini

Bonjour,

Je suis en train de faire du développement autour d'Alfresco share sous ubunto et je rencontre une erreur importante que ne n'arrive pas à résoudre : Lorsque je vais dans la partie "Document Library" de mes sites j'obtiens l'erreur suivante :

Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.
Error Message: 05040001 Failed to load script '/org/alfresco/components/documentlibrary/documentlist.get.js (in classpath store file:/opt/Alfresco/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts)': 05040000 ReferenceError: "XML" n'est pas défini (file:/opt/Alfresco/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/documentlibrary/documentlist.get.js#41)
Server: Alfresco Labs v3.2.0 (_Preview2_dev 1837) schema 2 011

comme vous le voyez je travaille avec la labs 3.2 preview 2, mais je pense pas que le problème vienne de là, tout fonctionne bien sous WindowsXP…

Une idée ?

merci
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: ReferenceError: 'XML' n'est pas défini

Si si, j'ai bien peur que ça vienne de la preview qui comporte son lot de nouveautés, et de choses cassées (il n'y a pour ainsi dire aucun test fait sur les preview à part quelques milliers de tests unitaires après la compil … et même si la liste augmente en permanence la couverture n'est pas de 100% ).
smain46_2898
Member II

Re: ReferenceError: 'XML' n'est pas défini

Merci de votre réponse, je vais tenter avec une version plus stable