AnsweredAssumed Answered

invitation utilisateur + LDAP

Question asked by gardouille on Jun 18, 2009
Latest reply on May 28, 2010 by tserando
(re)Bonjour,

Comme indiqué dans mes deux posts précédents (ici et ici) concernant ma configuration LDAP, voici mon troisième soucis :

À partir de l'interface share, l'invitation d'utilisateur externe ne fonctionne plus. J'explique :
À partir d'un site share, je souhaite invité un utilisateur externe à l'annuaire LDAP. Je rentre le nom, prénom et adresse mail, je clique ensuite sur Inviter. Alfresco me dit qu'une invitation a bien été envoyée. La personne concernée reçoit bien un mail, cependant il est différent de ceux que j'avais avant l'authentification LDAP. (avant : login, mot de passe, lien pour accepter l'invitation, lien pour refuser l'invitation   ||   maintenant : lien pour accepter l'invitation, lien pour refuser l'invitation). Et lorsqu'il clique sur le lien pour accepter : page d'erreur (je peux pas citer l'erreur j'arrive pu à la retrouver -__-').
J'ai parcouru la page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Enterprise_Security_and_Authentication_Configuration en essayant quelques configuration proposée mais ça n'a pas résolu mon problème.

Fichiers modifiés : ldap-authentication.properties, ldap-synchronisation.properties uniquement et log4j.properties pour plus de détails.

Merci d'avance pour toute aide et également si vous avez suivi les trois posts ^^

Cordialement.

Outcomes