AnsweredAssumed Answered

création d'espace automatique avec ldap

Question asked by gardouille on Jun 18, 2009
Latest reply on Jun 18, 2009 by rguinot
Bonjour,

J'arrive finalement à m'authentifier sur les différentes interfaces d'Alfresco avec des comptes d'un annuaire openLDAP, mais j'ai encore quelques soucis ^^.
Fichiers modifiés : ldap-authentication.properties, ldap-synchronisation.properties uniquement et log4j.properties pour plus de détails.

Comment faire pour qu'un espace ne soit pas automatiquement crée pour chaque utilisateur de l'annuaire? Parce que bon, 20 utilisateurs ok, mais plus de 500 ça risque de faire bizarre lol. Ou de manière plus générale, comment personnaliser l'ajout des personnes de l'annuaire en tant qu'utilisateur d'Alfresco (quotat, …)?

Question (idiote???), est-il possible de garder les utilisateurs crées à la mano et ceux de l'annuaire?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez apporter et dans tous les cas d'avoir lu jusqu'ici =)

EDIT : suite à la remarque de Rguinot, j'ai divisé le post initial en trois sous post. Je laisse dans ce post la première question à laquelle à répondu Rguinot soit celle concernant la création automatique d'espace pour tous les utilisateurs de l'annuaire LDAP et la gestion de leur quotat. Je laisse également la question "idiote", si vous avez la réponse, hésitez pas :p

ps : la réponse à une (ou plusieurs) de mes questions a déjà été donnée sur un topic, il me semble l'avoir aperçu, mais pas moyen de remettre la main dessus.
ps² : ça fait beaucoup de question j'ai préféré tout mettre dans un seul topic pour ne pas trop polluer, dsl si c'est pas la bonne méthode.

Outcomes