Reload de données dans Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
marcn_3929
Member II

Reload de données dans Alfresco

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai implémenté un code java qui va chercher dans un fichier Excel des fichiers (pdf, doc…) pour les transformer en ACP. Le XML est bien créer et Alfresco le détecte bien. J'ai donc une arborescence dans Alfresco de type Europe avec à l'intérieur France Italie etc
Mon problème est que lorsque je relance mon programme, j'ai de nouveau un ACP que j'importe dans Alfresco mais ce dernier n'est pas reconnu. En fait mon problème est juste de faire une mise à jour lorsque des documents sont ajoutés à mon fichier Excel.
J'ai lu sur le forum "Import de document" qu'il fallait placer une balise de type <view:reference viewSmiley Tongueathref="/app:company_home/cmSmiley Very Happyossier2"> pour chaque document or lorsque je réimporte mon ACP, Alfresco ne reconnait toujours pas mes documents et garde l'arborescence de mon ACP précédent.

J'avoue ne pas avoir trouvé de solution sur Internet  :cry: en tout cas un grand merci à quiconque m'apportera son aide!

Marc
1 Reply
marcn_3929
Member II

Re: Reload de données dans Alfresco

J'ai trouvé le moyen de faire une "mise à jour". En gros je génère un nouveau ACP avec les nouveaux fichiers mais avec un nom différent. Je dois ensuite les déplacer à la main dans ma base de données principale.
C'est pas top comme méthode mais j'ai trouvé que ça!

Marc