AnsweredAssumed Answered

ouverture des fichier en mode docx

Question asked by ptitmat on Jul 28, 2009
Bonjour à tous,

J’ai toujours un problème avec mes JSP. Mais je suis passé à un autre problème à résoudre.
Quand je me situe dans un espace de travail qui s’appelle model, je vois mes documents qui sont enregistrés au format dotx.  Si je clique sur l’image celui-ci m’ouvre un le document en lecture seul et au format dotx.  (étape 1)
Par contre, si je visualise mon document en cliquant sur « visualiser les détails » et que je clique sur l’image du document (situé dans les propriétés) alors on ouvre un document au format docx. (étape 2)

Je souhaiterais donc pouvoir toujours ouvrir le document au format docx et ne plus avoir l’ouverture au format dotx.
En faisant, différent tests, j’ai remarqué que si j’ouvre les documents les urls ne sont pas  identique :
    Si je suis l’étape 1, l’url est de la forme :  8080/alfresco/d/d/workspace/…
    Si je suis l’étape 2, l’url est de la forme : 8080/alfresco/d/a/workspace/…
Je ne sais pas si ces différences peuvent être des problèmes.
J’ai aussi regardé les différentes JSP et plus particulièrement browse.jsp et document-details.jsp.
Je ne suis déjà pas sur de regarder les bonnes JSP.
Quelqu’un peut-il me dire si je regarde déjà les bonnes JSP ?

Si oui comment impose tant dans alfresco le choix de l’ouverture des fichiers télécharger an fonction de leur extension.

ptitmat

Outcomes