Configurer Sharepoint Protocol Support

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
alucqrd
Member II

Configurer Sharepoint Protocol Support

Bonjour, j'ai installé Alfresco 3.2 sur Ubuntu server 9.04, avec le module vti qui permet l'émulation du protocole Sharepoint. Tout me semble correctement paramétré, j'accède à mes sites via office sans problème. Cependant, je n'ai trouvé aucun moyen de paramétrer le comportement de SPP: Par exemple, je souhaiterai que lors de l'archivage d'un document MS Office, SPP n'incrémente non pas la version majeure du document mais la version mineure. Est-il possible aussi d'empêcher l'utilisateur de sauvegarder un fichier directement sur le serveur ou au moins d'en faire une copie de sauvegarde, car si le fichier n'a pas été "extrait" par office, tout ctrl-s entraine l'écrasement du fichier directement en ligne.

Cordialement.
2 Replies
alucqrd
Member II

Re: Configurer Sharepoint Protocol Support

*bump*
alucqrd
Member II

Re: Configurer Sharepoint Protocol Support

Ok j'ai trouvé, il y a un bug dans Alfresco, qui fait que tous les documents MS Office ayant l'aspect "Versionable" par défaut, ne "s'auto-versionent" pas lorsqu'on les édite par CIFS/WebDAV ou Sharepoint. Il y a 2 possibilités pour remédier à celà : soit retirer l'aspect "Versionable", valider, puis le remettre dans l'interface Share, ou bien créer une règle qui donne l'aspect "Versionable" à tous les documents entrant. Maintenant les versions mineures vont s'incrémenter à chaque sauvegarde sur le serveur (sans extraction pour SPP).
Par contre le problème n'apparait pas lorsqu'on ajoute le document via Sharepoint dans MS Word.

Cordialement.