Erreur 404

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mina_ged
Member II

Erreur 404

bonjour à tous;

je suis entrain de personnaliser ALFRESCO, pour cela, lorsque je supprime les espaces Guest Home, web projects, data dictionnary et sites qui se trouvent dans Mon acceuil, l'erreur 404 s'est produite, Ce qui m'oblige de détruire à chaque fois la base  de données d'alfresco.   A  votre avis, quel est le problème ?  et quel sera la solution ? biensure autre de détruire à chaque fois la base de données d'alfresco.

merci.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Erreur 404

Je trouve que ça fonctionne "logiquement" au contraire :
- Vous supprimez n'importe quoi, y compris des espaces "système".
- En représailles le serveur rend l'âme dans d'atroces souffrances.

Personnellement je trouve que c'est de la cruauté gratuite envers un pauvre serveur innocent !  :shock:

En poussant le concept un peu plus loin et en supprimant carrément tous les fichiers sur le serveur, vous pourriez même économiser le passage par l'erreur 404.
Le problème c'est que ça risque de ne pas avancer beaucoup dans votre besoin de personnalisation (sauf besoin minimaliste).
OK, je force (rien qu'un peu) le trait mais bon …

En résumé : avant de supprimer des choses demandez vous si, par hasard, quelqu'un ne les a pas placé là pour une bonne raison …  :roll:
Un indice : si ça marche avant la suppression et pas après, c'est que ça sert à quelque chose Smiley Wink
michaelh
Active Member

Re: Erreur 404

Pour la bonne question (et la bonne réponse), voir http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=13&t=3371