Problème d'index avec Alfresco Community 2.1

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kraph
Member II

Problème d'index avec Alfresco Community 2.1

Bonjour à tous,

Nous avons installé il y a environ 1 an un Alfresco Community en version 2.1.0 chez l'un de nos client. (Installation sur un serveur Linux RHEL 5.1 avec JDK 1.5 et Tomcat 5.0)

Le repository ne comprend pas trop de document (environ 2-3 Go) mais au bout d'un an de fonctionnement, nous avons rencontré un problème lié aux index Lucene. En effet, le nombre d'index et de dossiers liés aux index a considérablement augmenté pour atteindre la limite du système de fichier Ext 3 (soit 32 000 sous-répertoires).
Nous avons également chez ce même client une version 2.1.0 Enterprise (installé depuis 2-3 ans) et nous ne rencontrons pas ce problème d'index avec la version Enterprise.

Pour résoudre ce problème, nous envisageons de migrer vers la dernière version stable d'Alfresco (Labs 3.2) et nous aurions voulu savoir si ce problème avait bien été corrigé sur cette version.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Raphaël K.
2 Replies
oliviert_2826
Member II

Re: Problème d'index avec Alfresco Community 2.1

Bonjour,

Moi je ne comprends pas tout…
Quelle sont les différences entre alfresco labs 3.x et alfresco community 3.2 ?
michaelh
Active Member

Re: Problème d'index avec Alfresco Community 2.1

Bonjour,

Concernant le premier point, il n'y a pas de différence de fonctionnement entre une 2.1.0 Entreprise est une 2.1 community : les deux posent le même problème si on fait des développements qui incluent des recherches "mal formulées" : si on ne ferme pas le resultSet avec la méthode close() alors l'index grossit … grossit …

Ça a été corrigé depuis pour toutes les versions (ce qui n'empêche pas de corriger les problèmes dans la recherche).
Je ne vais pas m'appesantir sur le fait de mixer Community et Entreprise en production chez un même client par contre  :wink:

OlivierT, d'abord ce n'est pas bien de détourner un sujet :wink:
Ensuite considérez que Labs 3.0 = community 3.0. Ce n'est qu'une question de nom de baptême.