créer une action

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lydia_5165
Active Member

créer une action

bonjour,
d'abord,est ce que je peux ajouter des tables a la base de données Alfresco?
alors j'ai envie de développer une action nommé BDD(Base De Données),lorque je clique sur cette action ya un sous menu qui m'affiche la liste des nouvelle tables ajouté  dans la base de données Alfresco.je schématise ça:
BDD
–>table Etudiant
–>table département
–>…etc

et lorsque je clique par exemple sur table Etudiant je dois avoir un formulaire  dont je rempli les information de cette table.et de meme pour les autres tables.
alors quelqu'un a une idée comment je crée cette action.et est ce que je peux faire  mes formulaires avec des page php?

Merci d'avance.
6 Replies
lydia_5165
Active Member

Re: créer une action

bonjour,
personne n'a une idée ? :roll:

Merci.
jayjayecl
Active Member II

Re: créer une action

En fait, basiquement, dans Alfresco on ne doit jamais s'occuper de la manière dont la base de données est agencée, donc ne pas vouloir extraire d'informations brutes de celle-ci
lydia_5165
Active Member

Re: créer une action

bonjour,
merci d'abord de votre réponse.

mon projet de fin d'étude est basé sur d'ajout d'un outil de statistique intégré dans alfresco pour la scolarité de l'université dont j'étudie. alors dans ma conception j'ai envie de créer un bouton( ou onglet dans la partie gauche du navigation) dans alfresco nomméSmiley Frustratedtatistique et lorsque je clique sur ce bouton j'ai un lien vers une application en php.

Est ce que je peux faire un lien vers une application en php?

Merci.
jayjayecl
Active Member II

Re: créer une action

Euh… oui, il suffit de placer le lien !
lydia_5165
Active Member

Re: créer une action

bonsoir,

pour un ajout d'un onglet dans la partie du navigation j'ai trouvé ces deux liens:
http://shmoulicek.unas.cz/?q=blog/playing-with-titlebar-and-navigator
http://shmoulicek.unas.cz/?q=blog/playing-with-titlebar-and-navigator-ii

mais malheureusement j'ai pas compris comment il a ajouté cet onglet archivace car les liens sont en anglais :roll:
j'ai pas compris comment il a fait pour apparaitre cet onglet dans la partie du navigation.

help me.

Merci.
lydia_5165
Active Member

Re: créer une action

bonjour,

Que doit je faire pour ajouter un nouveau onglet? Smiley Sad
est ce qu'il ya pas une documentation qui parle de ça.

aidez moi.

Merci d'avance.