Problème installation avec PostgreSQL

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
wilayers
Member II

Problème installation avec PostgreSQL

Bonjour,

Je tente d'installer la dernière version d'Alfresco Community sur une base de données PostgreSQL.

J'ai récupéré le fichier amp servant à mettre à jour les scripts de bdd pour PostgreSQL mais il semblerait que ces derniers ne soient pas à jour, pourtant ils sont bien marqués comme étant pour la version 3.2…

Il semble qu'il manque quelques fichiers.

Es-ce que quelqu'un saurait si une mise à jour va être faite ?

Merci d'avance
Will
2 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Problème installation avec PostgreSQL

Bonjour,
Avez vous des erreurs (si oui lesquelles)? Quelle version de PostgreSQL utilisez-vous?

Sinon, ce sujet peut peut-être vous aider : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=6&t=3254&hilit=Postgres&start=10#p14697

Bon courage.
wilayers
Member II

Re: Problème installation avec PostgreSQL

J'utilise une PostgreSQL 8.4.0.

Début juillet, j'ai installé la dernière version stable d'Alfresco Community 3.2. Tout à marché impeccablement.

Durant l'été, quelques bugs ont été réparés dans cette version et de nouvelles releases sont sorties. J'ai donc voulu réinstaller tout mon alfresco avec la dernière version en date mais là, j'ai désormais des erreurs lors de la création de la base de données.

En regardant de plus prêt ce qu'il y a dans les  répertoires ~/WEB-INF/classes/alfresco/ibatis/org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect et  ~/WEB-INF/classes/alfresco/dbscripts initiaux et ce qui est installé lorsqu'on installe le fichier amp pour PostgreSQL, cela ne correspond plus.

Le patch PostgreSQL n'est donc plus à jour par rapport à la version d'Alfresco Community courante et je ne sais pas comment faire pour refaire marcher mon alfresco.

Je ne souhaite pas repartir dans la version précédente car un des bugs qui était présent est bloquant pour mon site et je n'arrive pas à régénérer un script pour PostgreSQL.
Saurez-vous ce qu'il faut que je fasse ? S'il faut que je contacte directement les dévelopeurs d'Alfresco ?

J'ai posté un message depuis plus de 10 jours sur le forum anglais, je n'ai pas eu une seule réponse  :cry: