AnsweredAssumed Answered

PERMISSION ecriture

Question asked by goofy35 on Oct 1, 2009
Latest reply on Oct 2, 2009 by goofy35
Bonjour,

J'ai une application Alfresco, je l'ai modifié pour que je puisse creer des utilisateurs via un fichier CSV.
Chaque utilisateur que je créais passe par cette fonction:
   public String createUser(Map<QName, Serializable> props, String userName) {
        NodeRef newPerson = this.personService.createPerson(props);

this.permissionService.setPermission(newPerson, userName, this.permissionService.getAllPermission(), true);

String password = AuthenticationUtils.getUserPassword(userName);
        this.authenticationService.createAuthentication(userName, password.toCharArray());

this.nodeService.setType(newPerson, DecathlonModel.TYPE_USER);
        this.nodeService.setProperty(newPerson, DecathlonModel.PROP_DROITS, new ArrayList<String>());
        return password;

}
J'aimerais que mes utilisateurs aient les droits administrateurs, getAllPermission ne le fais pas apparemment.
Comment puis je faire?
Car aprés je me retrouve avec des utilisateurs qui n'ont pas des droits d'écriture sur les documents, alors que l'administrateur si.

Erreur généré, lorsque je fais ( this.lockService.lock(document, LockType.WRITE_LOCK); ):
javax.faces.el.EvaluationException: Exception while invoking expression #{DocumentDetailsDialog.startCorrection}
at org.apache.myfaces.el.MethodBindingImpl.invoke(MethodBindingImpl.java:156)
at javax.faces.component.UICommand.broadcast(UICommand.java:89)
at javax.faces.component.UIViewRoot._broadcastForPhase(UIViewRoot.java:97)
at javax.faces.component.UIViewRoot.processApplication(UIViewRoot.java:171)
at org.apache.myfaces.lifecycle.InvokeApplicationExecutor.execute(InvokeApplicationExecutor.java:32)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.executePhase(LifecycleImpl.java:95)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.execute(LifecycleImpl.java:70)
at javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:139)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
at org.alfresco.web.app.servlet.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:81)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:235)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:233)

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci

Outcomes