[Résolu]template et propriétés personnalisées

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
slipknotik
Active Member

[Résolu]template et propriétés personnalisées

salut à tous , mon but est de créer un template qui a les même fonctionnalité que la vue détaillé disponible pour les espaces :
en faite je dois afficher  certaines propriétés de mon modèle personnalisé déjà crée.
Après quelque recherche sur les wiki j'ai trouvé qu'on peut retourner la valeur d'une propriété à l'aide de l'instruction
${document.properties.non_propriété}  comme par exemple ${document.properties.name} qui retourne le nom du document courant.
moi j'ai crée un modèle offre et je veux afficher dans la vue personnalisée les propriétés suivantes (n° offre, désignation , …)
mais je n'arrive pas à récupérer les valeur avec l'instruction mentionné si dessus
puis que je suis débutant en FreeMarker je demande comment référencer ces propriétés là ?
merci
2 Replies
dgenard
Active Member

Re: [Résolu]template et propriétés personnalisées

Essaie plutôt quelque chose comme :
${document.properties["offreSmiley Tonguerop"]} où offre est le namespace de ton modèle, et prop est le nom de la propriété.
${document.properties.name} n'est qu'un raccourci pour ${document.properties["cm:name"]}
Voir aussi de nombreux autres exemples sur http://wiki.alfresco.com/wiki/FreeMarker_Template_Cookbook
Denis
slipknotik
Active Member

Re: [Résolu]template et propriétés personnalisées

merci de votre aide ça a marché  Smiley Happy