AnsweredAssumed Answered

Transformation de format et Freemarker

Question asked by john90 on Oct 14, 2009
Latest reply on Oct 27, 2009 by john90
Bonjour,

Je suis en train d'intégrer un outil d'OCR dans Alfresco et je dois définir une transformation de format dans un fichier my-transformers-context.xml.
Ma transformation appelle un exécutable en ligne de commande pour lequel j'utilise les variable ${source} et ${target}

J'ai déjà mis en place ce genre de traitement sans problème. Mais cette fois je ne peux pas utiliser directement ces variables

Si j'ai bien compris il s'agit d'éléments Freemarker. Mon objectif est d'extraire une partie de ces variables (séparer une url de dossier et le nom du fichier).
J'ai vu qu'il y avait des fonctions Freemarker sur les chaines de caractère mais je n'arrive as à les utiliser : mon code n'est tout simplement pas interprété.

Par exemple

[…]
   <property name="transformCommand">
         <bean class="org.alfresco.util.exec.RuntimeExec">
            <property name="commandMap">
               <map>
                  <entry key="Windows.*">
                     <value>
                     "C:\monexe.exe"  -nomFichierCible ${target?substring(target"?last_index_of("\")+1 )} -dossierFichierCible "${'target'?substring(0, target"?last_index_of("\"))}" -destination "${source}"
                     </value>
                  </entry>
               </map>
            </property>
            <property name="errorCodes">
               <value>1,2</value>
            </property>
         </bean>
      </property>
[…]

La partie intéressante est l'appelle de l'exécutable:

"C:\monexe.exe"  -nomFichierCible ${target?substring(target"?last_index_of("\")+1 )} -dossierFichierCible "${'target'?substring(0, target"?last_index_of("\"))}" -destination "${source}"

Seul ${source} est remplacé par ça valeur.
Quelqu'un aurait t'il une explication ou une idée pour pour découper la valeur de ma variable ${target} dans ce context ?

Merci!

Outcomes