[résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
vaporisator
Member II

[résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

Bonjour à tous,
je pense que cette image vous parlera plus qu'un long discours, ça se passe sur la droite de l'écran, je ne sais pas après quelle manip' le bug est apparu par contre … Est-ce que quelqu'un sait d'où est ce que ça pourrait venir ?

En vous remerciant d'avance !

[img]http://img131.imageshack.us/img131/592/alfresco.th.jpg[/img]
16 Replies
bertrandf
Active Member

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

Avez-vous essayé de rafraichir les WebScripts coté Share?

Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste le fichier .properties d'un WebScript qui n'est pas trouvé.
Vous avez peut être modifié des WebScripts récemment ou alors vous avez installé le pack de langue FR?

Si le problème n'est pas résolu après un refresh des WebScripts, essayé de redémarrer votre Alfresco (si ce n'est pas trop contraignant).
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

bonjour et merci de votre prompte réponse…
j'ai rafraichi les webscripts côté "share" et rebooté alfresco, c'est toujours pareil…
Je vais essayer de jeter un oeil du côté d'un fichier "*.properties" qui serait mal géré en attendant d'autres éventuelles aides … Smiley Wink

Merci encore !
bertrandf
Active Member

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

Le fichier en question doit être : document-actions.get_fr.properties
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

Ok …
Par contre je ne le trouve pas … Même avec un "find" sous putty… J'en déduis qu'il est absent, il serait censé se trouver où ? …

Merci …

ps : voir vos messages privés.  :mrgreen:
bertrandf
Active Member

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

Normalement il doit se trouver ici :
/tomcat/shared/classes/alfresco/web-extension/site-webscripts/org/alfresco/modules/document-details/document-actions.get_fr.properties

Si vous ne le trouvez pas, re-téléchargez le pack de langue français et rajoutez le fichier et tout devrait rentrer dans l'ordre  Smiley Very Happy
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

En effet le fichier ne s'y trouve pas, j'ai uniquement celui-ci : revert-version.get_fr.properties

Je réinstalle le package de langue et je vous tiens au courant, merci encore …

Cdlt
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

dans le package FR, le fichier est dans "components" et non dans "modules"… Est ce une coquille dans votre frappe ?
J'ai essayé de mettre le fichier également dans "modules" et rebooter, mais j'ai toujours pareil …  :?
bertrandf
Active Member

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

Bonjour,

Oui en effet, il y avait une coquille dans ma phrase.

Avez-vous essayé de mettre le fichier document-actions.get_fr.properties directement dans le dossier :
/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/document-details/

et de rafraichir les WebScripts pour voir ce que ca donne (sachant que c'est pas forcement une solution en soi) ?
vaporisator
Member II

Re: [résolu] Bug affichage 'actions' sous SHARE.

bonjour, je viens de tenter la manip' ci-dessus, toujours pareil … Je vais m'y pencher dessus et je tiens au courant la communauté…