AnsweredAssumed Answered

Lien de téléchargement plusieurs doc en une seule fois

Question asked by fidele on Oct 20, 2009
Latest reply on Oct 21, 2009 by jayjayecl
Bonjour à tous,

Une fois de plus, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution à un problème que le voici
Sur la page de résultat d'une recherche avancée , J'aimerais ajouter un lien qui une fois cliqué, permet de telecharger tous les documents resultats de la recherche. c'est à dire qu'au lieu de cliquer sur chacun des documents trouver pour les télécharger, l'utilisateur clique une seule fois sur un lien et hop! le telechargement des tous les documents s'opère.

J'ai envisagé la manière suivante: je vais créer un lien qui point vers un fichier zip (contenant les doc ainsi trouvés) et quand on clique sur ce lien on téléchargé le fichier zip. La création fichier s'effectue en même temps que la page de résultat s'affiche.
Mon problème c'est que dans le code source (BrowserBean.java,browser.jsp, …) je connais pas comment faire pour avoir les docs pour les zipper ( j'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec myFaces)

Si quelqu'un pourrais m'indiquer quelques pistes pour implémenter cette idée, ou si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

En espérant une aide de votre part.
Merci beaucoup
Fidèle

Outcomes