Application java & plateforme Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hadabechir_4088
Member II

Application java & plateforme Alfresco

Bonjour,
J'ai une application que je doit développer avec java et  Alfresco (comme plateforme) dans le cadre de mon PFE et je ne sait pas d'où débuter.
mon application consiste a recevoir un fichier XML a l'aide d'Alfresco puis le consulter par l'application (développer en java) et extraire les données et alimenter la Base de données (PostgreSQl) qui servera de base de requétage aprés.
-comment recevoir le fichier XML (par Alfresco) envoyer par une autre application tiers :?: .
-comment le consulter par mon application Smiley Sad
5 Replies
notherien_4767
Member II

Re: Application java & plateforme Alfresco

Bonjour;

pour récupérer des fichiers à partir d'une autre application to alfresco, je crois que vous pouvez utiliser un "Network Folder" entre votre application et Alfresco utilisant le protocole de système de fichiers réseau (Common Internet File System  CIFS).

voir ce lien "http://www.alfresco.com/about/events/2009/11/microstrategies-doc-capture-kofax-oracle-financials/"
hadabechir_4088
Member II

Re: Application java & plateforme Alfresco

Merci pour la réponse mais il me faut un peut de détail car je ne sait pas comment utilisé alfresco (d'ou débuté).
notherien_4767
Member II

Re: Application java & plateforme Alfresco

je te conseil ces deux livres: Alfresco 3 Enterprise Content Management Implementation et Alfresco Developer Guide
hadabechir_4088
Member II

Re: Application java & plateforme Alfresco

Bonjour;
Merci je vais voir les livres :wink:
notherien_4767
Member II

Re: Application java & plateforme Alfresco

y a aussi "Alfresco Enterprise Content Management Implementation"