Erreur dans Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
zender
Member II

Erreur dans Share

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur 2 trucs…bizarre!

Pour info, je viens de "migrer" récemment mon installation faîte avec le bundle vers une installation sous Tomcat déjà existante. Après quelques péripéties, j'y suis finalement arrivé MAIS

Erreur 1) après avoir rétablit l'accès à Share, j'arrive à m'identifier, et même à visualiser quelques pages, mais, par exemple, dans la "Document Library", blackout complet, j'ai une erreur en vert qui dit:

An error has occured in the Share component: /share/service/components/documentlibrary/toolbar.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.

[………]
Exception: org.mozilla.javascript.EcmaError - ReferenceError: "XML" n'est pas défini (file:/var/lib/tomcat6/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/documentlibrary/toolbar.get.js#34)
Dans les logs de Catalina, rien n'apparait, et dans les logs de localhost, j'ai rien non plus…

Erreur 2) Quand j'accède à la page de détail d'un document, j'ai un message d'erreur "The preview could not be loaded from the server."…et là aussi, pas de messages dans les logs…
Pour cette deuxième erreur, je précise que j'ai bien OOo, imagemagick et swftools d'installé, et que les 3 params pour ooo.exe, img.root et swf.exe sont bien renseignés et corrects dans mon alfresco-global.properties

J'ai essayé de trouver des zinfos dans le forum et sur google, mais nada…je perds espoir!

Merci par avance pour vos lumières.

PRECISION: Système sous Linux avec tomcat 6 et Alfresco community 3.2r (installée via WAR)
6 Replies
zender
Member II

Re: Erreur dans Share

Bon, pour l'erreur N°2, il semble que j'ai corrigé l'affaire (pb de droits apparamment, durant la migration de l'alf_data).

Par contre, pour l'erreur N°1, j'ai toujours aucune piste, et en +, après avoir regardé, dans toute la page je n'ai aucune page répondant une erreur 500 (monitoré avec firebug) et pourtant ça me donne un début d'erreur 500…bizarre bizarre…
zender
Member II

Re: Erreur dans Share

Une petite image de l'erreur, si ça peut aider
[img]http://img510.imageshack.us/img510/5073/errorip.th.jpg[/img]
zender
Member II

Re: Erreur dans Share

P'tit up,

Après avoir cherché quelques éléments au sujet de cette erreur, je pense a une erreur due à la version Rhino (j'ai la jdk 1.6 openjdk avec Rhino 1.7R2)…

Est-ce que vous pensez que ça peut venir de là? et si oui, quelle version je dois mettre, et comment la mettre à jour?

Merci.
jeanjot
Active Member

Re: Erreur dans Share

Bonjour

Je vous conseile d'utiliser la jdk de SUN 1.6.0.15 ou 16.
OpenJDK n'est pas encore à ma connaissance validé par Alfresco.
zender
Member II

Re: Erreur dans Share

Bon, effectivement, ça marche bcp mieux avec la version non openjdk…

Merci!
jeanjot
Active Member

Re: Erreur dans Share

N'oubliez pas de mettre résolu sur le POST.
Modifier le titre du POST en mettant [Résolu]