AnsweredAssumed Answered

Erreur dans Share

Question asked by zender on Oct 30, 2009
Latest reply on Nov 2, 2009 by jeanjot
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur 2 trucs…bizarre!

Pour info, je viens de "migrer" récemment mon installation faîte avec le bundle vers une installation sous Tomcat déjà existante. Après quelques péripéties, j'y suis finalement arrivé MAIS

Erreur 1) après avoir rétablit l'accès à Share, j'arrive à m'identifier, et même à visualiser quelques pages, mais, par exemple, dans la "Document Library", blackout complet, j'ai une erreur en vert qui dit:

An error has occured in the Share component: /share/service/components/documentlibrary/toolbar.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.

[………]
Exception: org.mozilla.javascript.EcmaError - ReferenceError: "XML" n'est pas défini (file:/var/lib/tomcat6/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/documentlibrary/toolbar.get.js#34)
Dans les logs de Catalina, rien n'apparait, et dans les logs de localhost, j'ai rien non plus…

Erreur 2) Quand j'accède à la page de détail d'un document, j'ai un message d'erreur "The preview could not be loaded from the server."…et là aussi, pas de messages dans les logs…
Pour cette deuxième erreur, je précise que j'ai bien OOo, imagemagick et swftools d'installé, et que les 3 params pour ooo.exe, img.root et swf.exe sont bien renseignés et corrects dans mon alfresco-global.properties

J'ai essayé de trouver des zinfos dans le forum et sur google, mais nada…je perds espoir!

Merci par avance pour vos lumières.

PRECISION: Système sous Linux avec tomcat 6 et Alfresco community 3.2r (installée via WAR)

Outcomes