AnsweredAssumed Answered

[Résolu] Erreur démarrage Alfresco sur Tomcat5.5

Question asked by antichoc on Nov 12, 2009
Latest reply on Nov 16, 2009 by antichoc
Bonjour,

Je souhaite installer ALFRESCO sur mon serveur TOMCAT5.5 de ma Debian Lenny

J'ai suivi le tuto suivant (a quelques excpetion près) : http://blog.liances.com/2009/05/installer-alfresco-avec-debian-tomcat-postgres/

Mais lorsque je démarre mon instance ALFRESCO sous TOMCAT, ce dernier est en erreur.

Dans mon log, j'ai le message suivant :

08:39:20,113 INFO  [org.alfresco.config.JndiPropertiesFactoryBean] Loading properties file from class path resource [alfresco/repository.properties]
08:39:20,122 INFO  [org.alfresco.config.JndiPropertiesFactoryBean] Loading properties file from class path resource [alfresco/domain/transaction.properties]
08:39:20,193 INFO  [org.alfresco.config.JndiPropertyPlaceholderConfigurer] Loading properties file from class path resource [alfresco/alfresco-shared.proper$
08:39:21,052 ERROR [net.sf.ehcache.Cache] Unable to set localhost. This prevents creation of a GUID. Cause was: ALPHA: ALPHA
java.net.UnknownHostException: ALPHA: ALPHA
        at java.net.InetAddress.getLocalHost(InetAddress.java:1353)
        at net.sf.ehcache.Cache.<clinit>(Cache.java:125)
        at net.sf.ehcache.config.ConfigurationHelper.createCache(ConfigurationHelper.java:401)
        at net.sf.ehcache.config.ConfigurationHelper.createDefaultCache(ConfigurationHelper.java:334)
        at net.sf.ehcache.CacheManager.configure(CacheManager.java:293)
        at net.sf.ehcache.CacheManager.init(CacheManager.java:225)
        at net.sf.ehcache.CacheManager.<init>(CacheManager.java:186)

Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème de localhost …

Avez vous une idée ?

Outcomes