3.2 community et Windows, ldap-ad

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sergep
Member II

3.2 community et Windows, ldap-ad

Bonjour,
J'utilise la version community 3.2 et win xp pour essayer de faire tourner Alfresco en essayant de le synchroniser à l'AD de l'entreprise.
J'ai configuré (ou tenté de le faire) le fichier de config du ldap-ad1.
Lorsque je lance le client web pour se connecter j'ai cette erreur :

Erreur système  

javax.faces.FacesException: Error calling action method of component with id loginForm:submit
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Exception while invoking expression #{LoginBean.login}
caused by:
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 10160010 Not implemented


Est ce l'utilisateur admin qui est mal défini ou est ce un problème de connexion autre à l'annuaire ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: 3.2 community et Windows, ldap-ad

Bonjour,

Sans l'intégralité du contenu de alfresco.log, l'espoir est faible …
snoopyouaib
Member II

Re: 3.2 community et Windows, ldap-ad

J'avais la même erreur avec la version packagé d'Ubuntu, la seule solution que j'ai trouvé est de prendre le dernier alfresco.war et de le redéployer.
Dans les logs on trouve la version déployé, j'en parle ici justement.
vaporisator
Member II

Re: 3.2 community et Windows, ldap-ad

En effet il me semble bien que seules les versions "nightly" et "r" permettent de faire fonctionner les dernières méthodes postées sur le forum. C'est également ce que j'ai du faire …
sergep
Member II

Re: 3.2 community et Windows, ldap-ad

Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'essaie une autre solution d'installation. Etant donné que j'ai GLPI et OCSInventory de déployé avec la solution Xampp, je vais tenter d'installer Alfresco sur le même serveur avec Tomcat.
A priori ce n'est pas du gateau mais je tiendrai compte de vos remarques concernant les "R" et "nightly".
vaporisator
Member II

Re: 3.2 community et Windows, ldap-ad

sachant qu'il veut mieux largement utiliser la "r" qui bénéficie d'un support officiel  Smiley Happy