AnsweredAssumed Answered

Alfresco 3.2 - Ubuntu 9.04 - AD 2003

Question asked by snoopyouaib on Nov 22, 2009
Bonjour,
Ca fait un petit moment que je souhaite mettre en place un outil comme Alfresco afin de mettre un peu d'ordre dans notre documentaion/publication et je peux vous dire que depuis quinze jours, j'y ai passé un nombre d'heures assez astronomique.
Toujours est il que ça finit par payer car je semble apercevoir le bout du tunnel…

Je souhaitais vraiment utiliser Ubuntu pour sa version packagé pour ne avoir à me casser la tête sur la partie tomcat, j'ai du en avaler tout de même une bonne partie.

Aujourd'hui, tout est fonctionnel pour cette première partie de la mise en place et j'ai créé un résumé ici, c'est en cours d'écriture mais ça peut dépanner.

Maintenant il me reste à comprendre les subtilités du LDAP version M$, genre éviter la synchro des comptes inactif, mixer plusieurs OU, groupe (faut il plusieurs fichiers de conf LDAP1, LDAP2 ?)
La personnalisation de l'outil (charte graphique) qui va être à faire à minima.
Et surtout apprendre à utiliser puis former les futurs utilisateurs…

J'ai chercher s'il existe un ou des bouquins, en Français de préférence mais nada, je n'ai rien trouvé.
Peut être avez quelques idées sur ces diverses questions.

En tous cas le forum m'aura été d'un grand secours pour mes premier pas, je remercie tous ceux qui mon déjà bien aidé sans le savoir  :wink:

Outcomes