Excepetion.....!

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nabila002
Member II

Excepetion.....!

Bonjour

Voila pour un projet GED j'ai décidé d'utilisé Alfresco, j'ai pu installé correctement et testé quelques fonctionnalités. En décidant de personnalisé mon espace de travail j'ai du supprimé tout ce qui existé par défaut avec la version community, à savoir toutes les catégories, et les espaces de travail pour créer les miens seulement voila quand après cela  je lance alfresco je me retrouve devant l'exception suivante :

[i]exception

javax.servlet.ServletException: org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 11210000 Unable to retrieve object: site-index of type: page
   org.alfresco.web.site.servlet.DispatcherServlet.service(DispatcherServlet.java:146)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)

cause mère

org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 11210000 Unable to retrieve object: site-index of type: page
   org.alfresco.web.framework.ModelObjectManager.getObject(ModelObjectManager.java:140)
   org.alfresco.web.site.Model.getObject(Model.java:513)
   org.alfresco.web.site.Model.getPage(Model.java:165)
   org.alfresco.web.site.SlingshotPageMapper.executeMapper(SlingshotPageMapper.java:188)
   org.alfresco.web.site.AbstractPageMapper.execute(AbstractPageMapper.java:62)
   org.alfresco.web.site.DefaultRequestContextFactory.newInstance(DefaultRequestContextFactory.java:109)
   org.alfresco.web.site.FrameworkHelper.initRequestContext(FrameworkHelper.java:202)
   org.alfresco.web.site.servlet.DispatcherServlet.service(DispatcherServlet.java:142)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)[/i]

Je me suis retrouvée bloquée et même une réinstallation n'a pa pu m'aidé. Smiley Sad
Y aurait-il une solution à ce prblème? ou tout simplement j'aurai dû ne rien touché ? !  Smiley Surprisedops:
2 Replies
mpaulhac
Member II

Re: Excepetion.....!

Edit : message supprimé.
Merci de poster votre propres sujets et ne pas détourner ceux des autres (surtout quand ça n'a aucun rapport).
michaelh
Active Member

Re: Excepetion.....!

Nabila, vous avez du supprimer un peu … beaucoup !

En particulier, il ne faut surtout PAS supprimer l'espace "Data Dictionnary".
De même, il est de bon goût de ne pas supprimer l'utilisateur "guest" sans savoir.

Bref, vous êtes bonne pour une réinstallation depuis zéro.