AnsweredAssumed Answered

Edit online firefox/office

Question asked by fryar on Dec 22, 2009
Latest reply on Jan 11, 2010 by fathi
Bonjour à tous, après moult recherche infructueuses sur Internet je me suis décidé a poster pour demander de l'aide.
Je cherche à installer une GED alfresco sur un serveur Windows 2003.
Je suis actuellement en phase de test et de rédaction des procédures d'installation.
L'installation s'est bien passé et tourne avec une base de donnée MySQL. Pour le moment Alfresco fonctionne en webdav (j'ai virer le http) et j'arrive a modifier les documents office en ligne via Internet Explorer.
Le problème est que le parc informatique compte environ 30% de Mac user qui utilisent Firefox 3.5. J'ai essayer à mainte reprise de rendre possible l'édition en ligne sans que firefox télécharge une version qu'il faudrait ensuite re-uploader sur alfresco mais sans succès. J'ai explorer pas mal de piste comme l'utilisation d'addon comme launchy.
J'ai téléchargé et installer l'addon alfresco pour firefox mais je ne vois pas ce qu'il faut renseigner dans le champs des options.
Bref je me retrouve bloquer et n'arrive pas a editer en ligne via firefox. Si quelqu'un aurait une idée ou des pistes a explorer je suis preneur.
Merci d'avance.

Outcomes