[RESOLU] Backup lucene index

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pilate
Member II

[RESOLU] Backup lucene index

Bonjour à tou(te)s ! Et merci pour ce forum qui est indispensable et pour les modos qui l'animent !

Je voudrais en savoir un peu plus sur le backup du lucene-index, s'il-vous-plaît. Je sais qu'il en est effectué un tous les jours quand les serveur tourne mais j'aimerais pouvoir toucher au scheduler ou autre. J'ai cherché partout, effetué des tests mais je trouve pas. Je précise que je suis sous environnement windows, tomcat, mysql avec les sources de la version 3.2r2.
:arrow:
2 Replies
cleseach
Active Member II

Re: [RESOLU] Backup lucene index

Bonjour,

Le backup des index Lucene est un job qui s'exécute tous les jours à 3H du matin. Comme beaucoup (tous ?) les jobs planifiés, vous pourrez trouver sa définition dans le fichier scheduled-jobs-context.xml.

Voici la section qui peut vous intéresser :
<bean id="indexBackupTrigger" class="org.alfresco.util.CronTriggerBean">
        <property name="jobDetail">
            <ref bean="indexBackupJobDetail" />
        </property>
        <property name="scheduler">
            <ref bean="schedulerFactory" />
        </property>
        <!– trigger at 3am each day –>
        <property name="cronExpression">
            <value>0 0 3 * * ?</value>
        </property>
    </bean>

Attention : si vous augmentez la fréquence de ce job et que vous sauvegardez à chaud votre référentiel documentaire, veillez bien à ce que la sauvegarde puisse se terminer avant qu'un nouveau backup des index ne commence.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
pilate
Member II

Re: [RESOLU] Backup lucene index

Ok j'avais plus ou moins trouvé la réponse mais j'ai été induit en erreur du fait que je ne trouvais pas le fichier sur le tomcat que j'ai déployé avec les sources svn. En effet, il ne fait pas parti du deploiement. Merci pour la réponse. Smiley Indifferent