AnsweredAssumed Answered

[RESOLU] Record management dans Alfresco Explorer

Question asked by tototurbo on Jan 15, 2010
Latest reply on Jan 19, 2010 by tototurbo
Bonjour,

J' ai installé récemment Alfresco community 3.2 + Records management, que je compte principalement utiliser comme GED.
J'ai installé RM via les deux AMP fourni dans le package (alfresco-dod5015-unsupported-3.2r.amp et alfresco-dod5015-share-unsupported-3.2r.amp) à l'aide du fichier APPLY_AMPS, mais je ne vois pas la possibilité de créer de file plan alors que cela fonctionnait dans la version 2.1 (que j'avais testée il y a 2 ans).

De plus, j'ai vu dans le post http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=6&t=3515#p15894 que RM était principalement développé dans share et non dans explorer, d"où mes questions :

1 / Ne peut on plus du tout créer de file plan dans explorer, ou bien ai je raté quelque chose durant l'installation ? Y a t'il un pb de permissions (j'essaie en admin, avec les permissions standards) ?

2 / Dans le RM user guide, on parle de file plan V2.0, qui semblent plus performants que ce que j'avais testé à l'époque. Est ce que ce sont bien ceux-ci qui sont présents dans le pack community 3.2 ? Il semble bien que les copies d'écran de ce document sont faites dans alfresco Explorer, et non dans Share, non ? (http://wiki.alfresco.com/wiki/Records_Management_User_Guide)

Merci d'avance de vos réponses,

Outcomes