Alfresco et Intranet ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ozz
Member II

Alfresco et Intranet ?

Bonjour à toutes et à tous

Je vous contacte dans le cadre de mon projet de fin d’études afin de vous demander un peu d’aide.

L’entreprise pour laquelle je travaille m’a chargé d’un projet qui consiste à intégrer un système de gestion électronique de documents (GED). Ils veulent bien entendu utiliser Alfresco.

Ils ont une base de données MySQL existante et possède un intranet. Ma mission est de créer des liens entre la GED et l’intranet.

Je me suis déjà orienté vers du php et je commence à maîtriser un petit peu le langage. Cependant, j’ai beau regardé pas mal de forums, de posts, de tutoriels etc. Je suis perdu en ce qui concerne Alfresco

Je souhaiterai avoir votre avis sur la question.

A savoir : Est-il facile d’intégrer des liens entre Alfresco et un intranet ? Comment intégrer une base MySQL existante dans Alfresco ?  Comment procéderiez-vous si vous étiez à ma place Smiley Happy?

Je vous remercie d’avance et si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas..
1 Reply
michaelh
Active Member

Re: Alfresco et Intranet ?

Bonjour,

A mon avis vous pouvez oublier l'API PHP qui a perdu son interêt depuis l'arrivée de l'API REST.
Pour les détails, voir http://wiki.alfresco.com/wiki/HTTP_API