Exclure les copies de travail d'une recherche

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yotsumi
Member II

Exclure les copies de travail d'une recherche

Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour vous demander une petite indication.
J'ai un script très basique qui a pour but de lister les documents d'un répertoire.

Pour le moment, j'utilise un simple : folder = racine.childByNamePath(url.extension);

Le problème que je rencontre est que le childByNamePath retourne aussi les copies de travail, ce que je ne souhaite pas.
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider à exclure ces fichiers de la recherche ?

Je pense qu'il faudrait passer par un childrenByXPath mais je ne sais pas sur quel critère restreindre la sélection.

Toute information est la bienvenue Smiley Happy
Merci !
3 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Exclure les copies de travail d'une recherche

je ne sais pas sur quel critère restreindre la sélection.
Je pense qu'il faut que vous vous intéressiez à l'aspect {http://www.alfresco.org/model/content/1.0}workingcopy.
yotsumi
Member II

Re: Exclure les copies de travail d'une recherche

Merci c'est exactement ce que je cherchais.

Pour aller un peu plus loin ( et me débrouiller tout seul la prochaine fois ), y-a-t'il un une page/un fichier qui permet d'accéder à la liste complète des propriétés ?
christophes
Member II

Re: Exclure les copies de travail d'une recherche

Il faut parcourir les fichiers *Model.xml présents sous Alfresco\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\model qui contiennent la définition de tous les types/aspects et leur métadonnées. Si tu veux retrouver un type/aspect spécifique appliqué sur un nœud, tu peux aussi le visualiser via le navigateur de nœuds (node browser) dans la console d'administration.

Christophe