Migration utilisateurs

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amorisset
Member II

Migration utilisateurs

Bonjour,

Nous avons actuellement la version 3.0 stable et nous souhaitons passer vers une version 3.2 entreprise.

Nous voulons migrer les utilisateurs de la base de données Oracle actuelle vers la nouvelle base.

Est-ce possible ? Si oui, Comment doit-on procéder ?

merci d'avance,

Aude
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Migration utilisateurs

La procédure génerale d'upprade est décrite ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/General_Upgrade_Process

Je ne vois pas bien le rapport de votre question avec le reste :
Nous voulons migrer les utilisateurs de la base de données Oracle actuelle vers la nouvelle base.

pouvez vous préciser ?
amorisset
Member II

Re: Migration utilisateurs

Votre procédure d'upgrade est trop générale. Nous souhaitons seulement récupérer les utilisateurs, les groupes et les permissions afin de les transférer vers la nouvelle version 3.2 entreprise.

merci,

Aude
michaelh
Active Member

Re: Migration utilisateurs

En même temps c'est le "General Upgrade Process" Smiley Wink

Je ne suis pas certain de bien comprendre la demande non plus. Si des utilisateurs existent alors ils seront repris lors de la mise à jour, comme le reste des informations.
Vous ne voulez migrer QUE les utilisateurs et pas le contenu ???
amorisset
Member II

Re: Migration utilisateurs

Je m'explique !  :wink:

Il est signalé un bug de synchronisation LDAP sur Jira Alfresco : https://issues.alfresco.com/jira/browse/ETHREEOH-2072.

Malheureusement, nous avons modifié le nom de deux espaces (company home et user homes) qu'il ne faut pas modifier si l'on souhaite utiliser la synchro LDAP sur la version 3.0 (version test).

Nous souhaitons réinstallés Alfresco en version 3.2 entreprise. Mais récupérer la base entière est risquée car elle indique les chemin vers les deux espaces. Voila pourquoi nous souhaitons récupérer les utilisateurs, groupes et permissions, pour éviter de reparamétrer l'ensemble des droits d'accès.