intégrer Alfresco dans MS Sharepoint 2007

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
developper2007
Member II

intégrer Alfresco dans MS Sharepoint 2007

Bonjour

Je veux intégrer les fonctionnalités de Alfresco dans MS Sharepoint 2007
Est ce qu'il est possible

Merci
4 Replies
rguinot
Customer

Re: intégrer Alfresco dans MS Sharepoint 2007

Merci de terminer d'écrire votre question si vous souhaitez une réponse.

Un nugget d'information néanmoins : Alfresco peut se comporter lui même comme un serveur Sharepoint et apparaitre comme tel depuis les clients Office.
developper2007
Member II

Re: intégrer Alfresco dans MS Sharepoint 2007

Bonjour,

Je veux intégrer la solution GED de Alfresco dans mon portail Sharepoint 2007.

Je connait pas si ça est possible et est ce qu'il ya un connecteur qui permet à Alfresco de s'intégrer avec l'outil de Sharepoint sinon est ce qu'il y a une autre solution GED libre qui peut être intégrer dans Sharepoint.

Merci pour votre Aide
michaelh
Active Member

Re: intégrer Alfresco dans MS Sharepoint 2007

"intégrer" est un mot qui a des dizaines de significations selon le contexte. Et qui ici ne veut juste rien dire.
Merci de décrire ce que vous désirez faire réellement.
developper2007
Member II

Re: intégrer Alfresco dans MS Sharepoint 2007

J'ai un portail fait avec Office Sharepoint 2007, et comme je connait que Alfresco offre un Système GED très performant par rapport à celle proposé par Sharepoint  
j'ai voulu utiliser ce système GED dans mon portail c'est à dire faire la gestios électronique des documents avec Alfresco .Mais je sais pas comment "intégrer cette solution libre Alfresco dans le portail Sharepoint. Est ce qu'il existe un connecteur qui permet de faire ceci ? Par exemple j'ai trouvé que L'éditeur de GED DocuWare a développé avec Microsoft un connecteur qui permet à SharePoint de s'intégrer en toute transparence avec l'outil de GED DocuWare. Moi je cherche qq chose comme ça mais avec Alfresco.

Merci