Erreur java lors de consultation de la corbeille

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
patrice
Member II

Erreur java lors de consultation de la corbeille

Bonjour,

Nous sommes en Alfresco 3.0.

Je souhaite faire un peu de ménage dans notre corbeille, pour ce faire je vais à la page "Options de l'utilisateur" et je clique sur le lien en bas de page "Gérer les élements éffacés". (Corbeille à 1,93 Go)

Je me retrouve de nouveau sur la page options de l'utilisateur avec un beau message d'erreur en en-tête :


Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquez sur OK.
Exception setting property startLocation of base with class org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, Bean: org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, property: startLocation, newValue: myalfresco,newValue class: java.lang.String method parameter class: java.lang.String, null, null
Exception setting property language of base with class org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, Bean: org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, property: language, newValue: fr_FR,newValue class: java.lang.String method parameter class: java.lang.String, null, null
Exception setting property contentFilterLanguage of base with class org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, Bean: org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, property: contentFilterLanguage, newValue: content_all_languages,newValue class: java.lang.String method parameter class: java.lang.String, null, null
Exception setting property downloadAutomatically of base with class org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, Bean: org.alfresco.web.bean.users.UserPreferencesBean, property: downloadAutomatically, newValue: true,newValue class: java.lang.Boolean method parameter class: boolean, null, null

Cela semble faire référence aux options "Préférences générales" qui se trouvent au-dessus de la gestion des éléments effacés : Emplacement de démarrage, Langue de l'interface, Filtre de la langue et Edition hors-ligne. Si je change l'une ou l'autre de ces options, j'ai systématiquement ce message d'erreur. Je note toutefois que si je change la langue de l'interface, la modification est bien prise en compte, mais j'ai quand même le message d'erreur.

Merci d'avance pour votre aide.

Kazzin
1 Reply
patrice
Member II

Re: Erreur java lors de consultation de la corbeille

Personne n'a déjà rencontré ce problème ?  Smiley Indifferent

Ou personne connaît un autre moyen d'accéder à la corbeille ? Ou mieux ! Quelqu'un connaît-il l'emplacement de la corbeille sur le serveur ? Est-elle incluse dans le répertoire contentstore ou se trouve-t-elle à un endroit bien distinct ?