[Résolu] Règles qui disparaissent !!

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fred_pack
Member II

[Résolu] Règles qui disparaissent !!

Bonjour ,

Je me retrouve avec un problème plutôt embarrassant…
J'ai créé des règles sur des espaces, mais voila, ces règles disparaissent subitement !!!
Et lorsque je veux les recréer, j'ai le message suivant

Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquez sur Terminer.

    * Echec de création de la règle suite à l'erreur : [Assertion failed] - this argument is required; it must not null

Je m'en sors en recopiant les données dans un autre espace préalablement créé, puis en recréant les règles, et la ca fonctionne à nouveau
Ca fait 2 fois que cela m'arrive, et bien sur, sur les espaces qui ont le plus de règles …(parce que ce n'est que sur certains espaces que le pb arrive)

quelqu'un à-t-il déjà été confronté à ce problème, et éventuellement trouvé une solution  :wink:

Merci à vous

Cordialement

Fred.
1 Reply
fred_pack
Member II

Re: [Résolu] Règles qui disparaissent !!

Pour clôturer le sujet , je vais me répondre…

Ce problème est lié à l'affichage personnalisé que j'ai créé (c.f. http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=25&t=3764)

A l'affichage, il y a :
'if child.isContainer'
alors affichage espace
else
  affichage 'Autres éléments'…

Or dans ces autres éléments, il y a un document lié aux règles définies dans l'espace affiché . . .

Et c'est précisément ce document qui venait pour ainsi dire 'polluer' mon affichage, que je supprimais allègrement  Smiley Surprisedops:

D'ou la disparition des règles de l'espace suite à la suppression de ce document !!!

J'ai corrigé mon script :

'if child.isContainer'
alors affichage espace
else if child.isDocument
  affichage document

Et maintenant, tout va bien.