Document corrompu depuis SHARE

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rantux_1415
Member II

Document corrompu depuis SHARE

Bonjour à tous,

Je me permets de m'inscrire et de vous écrire car nous sommes en phase de finalisation de notre projet de GED.
Des que je n'ai pas de réponse à ma question généralement j'ai pour habitude de parcourir le forum et Google est mon meilleur ami mais je pèche un peu sur certaines problèmes récents.

Un utilisateur a uploadé un document de projet depuis l'interface share et lorsque nous tentons de récupérer celui ci le document fait planté WORD car corrompu.
Si nous tentons de le récupérer depuis l'interface Alfresco le document est nickel.

Alfresco stocke t il 2 fois le même document ? Un pour l'interface Alfresco l'autre pour Share ?
Je tiens à préciser que j'ai déjà fait une recherche en utilisant les mots clés corrupt ect et je ne suis pas tombé sur beaucoup de chose ressemblant à mon cas.

Afin que l'un d'entre vous puisse me venir en aide, vous trouverez un log plus bas.
Je précise à toute fin utile que parfois l'interface de share renvois l'utilisateur à la page du dash quand il sélectionne le bouton télécharger
Si des logs plus conséquents sont utiles, n'hésite pas à m'indiquer les modifications à apporter aux fichiers de configuration afin que vous puissiez m'aider dans cette galère et je remercie par avance toutes les bonnes âmes charitables

Le fichier etant un peu long…je l'ai uploadé
http://rantampla.free.fr/upload/alfresco.log

Edit : A toute fin utile ca tourne sur ca:
VM Vmware ESX4 en 32Bit
3Gb de RAM
20 Go de particion systeme 80 pour alfresco
Windows 2003 Serveur Entreprise SP2 + Update
JAVA celui inclu dans le package
Option de java : set JAVA_OPTS=-Xms512m -Xmx1024m -Xss96k -XX:MaxPermSize=160m (l'un de nos devellopeurs m'a juste indiquer de changer le xms et xmx afin d'etre plus confort sous java sans veritable explication…je suis que l'admin lol)
1 Reply
michaelh
Active Member

Re: Document corrompu depuis SHARE

Alfresco stocke t il 2 fois le même document ? Un pour l'interface Alfresco l'autre pour Share ?
Non …
http://rantampla.free.fr/upload/alfresco.log
Oulah … que de messages … qui ne me disent rien.
Il contient quoi ce document ? Lucene a l'air de ne pas l'aimer du tout …
Vous utilisez quel point d'accès ? HTTP ? CIFS ? WebDAV ?
Quelle version d'Alfresco ?