Assemblage de 'morceaux' de documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bucher0n
Member II

Assemblage de 'morceaux' de documents

Bonjour,

Je voudrais savoir si Alfresco permet de faire la chose suivante :

Un utilisateur X travaille sur une partie d'un document D1, et n'a accès qu'à cette partie du document.
Un utilisateur Y travaille sur une autre partie D2 de ce même document, sans avoir accès à D1.
Un utilisateur Z de type administrateur récupère D1+D2 qui ont été assemblés automatiquement par le logiciel.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
4 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Assemblage de 'morceaux' de documents

bonjour

quelques précisions sont nécessaires pour répondre à la question.

1. De quels types de documents parlez-vous : txt, html, xml, bureautique (MsOffice, OpenOffice, koffice …), PAO (Xpress, Indesign, Scribus), …
2. Pour rappel en ce qui concerne Alfresco, ces fonctionnalités sont de gérer le "document" au sens stockage, indexation, versionning, …

Alors peut-être quelques précisions seront les bienvenues pour pouvoir vous répondre.
bucher0n
Member II

Re: Assemblage de 'morceaux' de documents

Dans mon cas ce serait des documents type MSOffice

En fait D1 et D2 pourraient aussi être des documents différents, qui seraient assemblés par la suite et récupérables par l'utilisateur Z.
jeanjot
Active Member

Re: Assemblage de 'morceaux' de documents

Bonjour

J'aurais tendance à dire que le problème ne concerne pas Alfresco mais plutôt le logiciel à l'origine des documents et dans ces fonctionnalités à permettre :
1. La gestion de document maître
2. ou la gestion de l''assemblage de document (éventuellement en ligne de commande ou par programmation) par traitement pour intégration par exemple dans un webscript éxecutable sous forme de règle dans Alfresco.
bucher0n
Member II

Re: Assemblage de 'morceaux' de documents

Ok, merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire Smiley Wink