Passage version 3.2r2 à 3.3 en dev

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pilate
Member II

Passage version 3.2r2 à 3.3 en dev

Bonjour à tout le monde,

Étant un jeune développeur Alfresco, j'ai réalisé quelques extensions avec les sources de la version 3.2r2 téléchargées sur SVN. Aussi, j'aimerais savoir si mes extensions pourront fonctionner avec les sources de la version 3.3 (si tant est qu'elles soient disponibles…). J'ai touché à des pages JSP de l'application Share, utilisé l'API JobSchecduler et le bean Spring AbstractLifeCycleBean.

Merci pour vos réponses !
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: Passage version 3.2r2 à 3.3 en dev

Les sources sont disponibles, comme d'habitude.

La réponse est : normalement ça devrait bien se passer.
Le "normalement" impliquant que vous ayez utilisé au maximum les mécanismes d'extension et pas des modifications des sources qui vous obligeraient à jouer du DIFF …
pilate
Member II

Re: Passage version 3.2r2 à 3.3 en dev

Non je n'ai pas fait ce genre de modifs. Donc c'est la même branche SVN que pour l'ex 3.2r2 (qui n'est autre que la 3.3 je crois comprendre) ?
michaelh
Active Member

Re: Passage version 3.2r2 à 3.3 en dev

Release note : The SVN revision number for Alfresco Community Edition 3.3 is 19754
pilate
Member II

Re: Passage version 3.2r2 à 3.3 en dev

Comme ça c'est clair merci Smiley Happy

EDIT : j'ai du jouer du DIFF pour la connexion LDAP. Le fichier common-ldap-context.xml est différent or dans la procédure d'extension indique de copier la totalité du dossier subsystem pour procéder aux modification. Suis-je chipoteur ou n'ai-je pas suivi la bonne procédure (celle de eric weller http://sites.google.com/site/blogewe/alfreco-ldap-configuration) ?