Document de mon installation

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kilgad_5328
Member II

Document de mon installation

Bonjour !

Je met à disposition une doc que j'ai réalisé suite à une installation d'alfresco 3.2 sur un serveur windows 2003. elle est largement perfectible.
Elle peut servir de base à ceux qui découvre alfresco.

Voici le sommaire :

Partie installation
A) installation d’alfresco
B) Rajout du  “site” auditsurf   
C) Installation du package FR

Partie  Configuration      
A) réglage Java   
B) Authentification   
1) Partie Passthru   
2) Partie AD synchronisation   
Activation du lien avec le serveur mail   
Installation en tant que service windows   

Partie Personalisation   :
Suppresion de : “createsite” pour les utilisateurs   
Logo   
Page du tableau de bord par defaut des utilisateurs
Information en plus   
Fichier log   

C'est par ici :
http://dl.free.fr/vsVrraPSU

elle y restera 30 jours minimun. Si le lien n'est plus valide n'hesitez pas à me demander de la reposter.

Pour des explications détaillées sur certaine partie n'hésitez pas à me demander dans ce post. 

( il y a des fautes d'ortho dans le doc.. c'est mon point faible, veuillez m'en excuser)
7 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Document de mon installation

Merci pour cette expérience retranscrite  Smiley Tongue .

Si j'ai des remarques j'essaierais de faire un retour.
zainabb
Member II

Re: Document de mon installation

Je suis une nouvelle  utilisateur d'Alfresco, outil que , hier encore je ne connaissais pas. Je suis actuellement en stage à l'étranger, et l'on m'a demandé de traiter GED en utilisant alfresco , j'ai installé la version 3.3 community d'Alfresco J'en ai pas tout a fait   compris le principe d'utilisation . J'ai également parcouru largement ce forum et rencontré un sujet portant sur l'utilisation d'alfresco pour faire GED dans une petite entreprise ( 20 utilisateur ) . donc ma question c j'ai pas compris comment faire pour avoir mon scanner envoi directement les documents scannés  vers la base d'alfresco et ou je vais les trouver pour les récupérer vraiment j'ai besion d'aide mecri de me répondre
kilgad_5328
Member II

Re: Document de mon installation

Je suis une nouvelle  utilisateur d'Alfresco, outil que , hier encore je ne connaissais pas. Je suis actuellement en stage à l'étranger, et l'on m'a demandé de traiter GED en utilisant alfresco , j'ai installé la version 3.3 community d'Alfresco J'en ai pas tout a fait   compris le principe d'utilisation . J'ai également parcouru largement ce forum et rencontré un sujet portant sur l'utilisation d'alfresco pour faire GED dans une petite entreprise ( 20 utilisateur ) . donc ma question c j'ai pas compris comment faire pour avoir mon scanner envoi directement les documents scannés  vers la base d'alfresco et ou je vais les trouver pour les récupérer vraiment j'ai besion d'aide mecri de me répondre

désolé je ne peut pas t'aider, je n'ai jamais utilisé alfresco dans cette optique.

Créer un poste pour ta demande, c'est le mieux.
zainabb
Member II

Re: Document de mon installation

ok merci je vais creer un poste
j0han
Member II

Re: Document de mon installation

Bonjour !

J'aurais bien aimé télécharger ta documentation qui a l'air bien complète et qui me permettra d'avancer dans mes recherches! Mais… le lien est mort !
Peux-tu en redonner un nouveau stp?

Merci!
kilgad_5328
Member II

Re: Document de mon installation

Bonjour,


Voila ! C'est par ici : http://dl.free.fr/e16UG0toC

J'ai ajouté la doc pour la 3.4C pour windows 2008 R2 (il y a quelques erreurs dans le tomcat.log du à une mauvaise configuration dans la partie LDAP mais sans effet pour l'utilisation d'alfresco).

Perso je suis passé à une installation en ligne de commande sous ubuntu. Beaucoup plus rapide et trés simple avec le package fournit par alfresco. Je le recommande.

En espérant que cela vous aide.
j0han
Member II

Re: Document de mon installation

Merci! Je vais jeter un oeil à tout ça alors !

Bonne journée!