AnsweredAssumed Answered

erreur 404 share / 500 share

Question asked by yanock on Apr 21, 2010
Latest reply on May 12, 2010 by bertrandf
Bonjour,

je teste actuellement alfresco en version 3.2r pour les besoins d'une étude GED.
Je suis sur une machine virtuelle en environnement 2003.
Hier pendant une petite démo alfresco me lâche et me fait les erreurs citées alors j'aimerai savoir comment m'en sortir sans tout réinstaller, ca me rassurerait pour la future mise en prod ^^

javax.servlet.ServletException: org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 03210000 Unable to retrieve object: site-index of type: page
   org.alfresco.web.site.servlet.DispatcherServlet.service(DispatcherServlet.java:146)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)

cause m�re

org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 03210000 Unable to retrieve object: site-index of type: page
   org.alfresco.web.framework.ModelObjectManager.getObject(ModelObjectManager.java:140)
   org.alfresco.web.site.Model.getObject(Model.java:513)
   org.alfresco.web.site.Model.getPage(Model.java:165)
   org.alfresco.web.site.SlingshotPageMapper.executeMapper(SlingshotPageMapper.java:188)
   org.alfresco.web.site.AbstractPageMapper.execute(AbstractPageMapper.java:62)
   org.alfresco.web.site.DefaultRequestContextFactory.newInstance(DefaultRequestContextFactory.java:109)
   org.alfresco.web.site.FrameworkHelper.initRequestContext(FrameworkHelper.java:202)
   org.alfresco.web.site.servlet.DispatcherServlet.service(DispatcherServlet.java:142)

cause m�re

org.alfresco.web.framework.exception.ModelObjectPersisterException: Error loading object id: site-index from persister id: RemoteStore_alfresco/site-data/pages_page
   org.alfresco.web.framework.MultiModelObjectPersister.getObject(MultiModelObjectPersister.java:110)
   org.alfresco.web.framework.ModelObjectManager.getObject(ModelObjectManager.java:136)
   org.alfresco.web.site.SlingshotPageMapper.executeMapper(SlingshotPageMapper.java:188)
   org.alfresco.web.site.DefaultRequestContextFactory.newInstance(DefaultRequestContextFactory.java:109)
   org.alfresco.web.site.FrameworkHelper.initRequestContext(FrameworkHelper.java:202)
   org.alfresco.web.site.servlet.DispatcherServlet.service(DispatcherServlet.java:142)

cause m�re

org.alfresco.web.framework.exception.ModelObjectPersisterException: Failure to load model object for path: site-index.xml
   org.alfresco.web.framework.StoreModelObjectPersister.getObjectByPath(StoreModelObjectPersister.java:170)
   org.alfresco.web.framework.StoreModelObjectPersister.getObject(StoreModelObjectPersister.java:108)
   org.alfresco.web.framework.MultiModelObjectPersister.getObject(MultiModelObjectPersister.java:106)
   org.alfresco.web.framework.ModelObjectManager.getObject(ModelObjectManager.java:136)

cause m�re

java.io.IOException: Unable to test document path: site-index.xml in remote store: alfresco due to error: 404
   org.alfresco.web.scripts.RemoteStore.hasDocument(RemoteStore.java:351)
   org.alfresco.web.framework.StoreModelObjectPersister.getObjectByPath(StoreModelObjectPersister.java:136)
   org.alfresco.web.framework.StoreModelObjectPersister.getObject(StoreModelObjectPersister.java:108)
   org.alfresco.web.framework.MultiModelObjectPersister.getObject(MultiModelObjectPersister.java:106)

l'erreur la plus probante est celle faite par share voir ci dessus.
Pourtant je ne pense pas avoir fait de fausse manip, j'utilise très peu share et avec explorer je n'ai fait que des tests grossier, création de workspace, de dossier, import de docs etc…

J'espere que vous pourrez me désempêtrer de ce petit soucis.

merci d'avance

Outcomes