Application des regles de contenu

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pilate
Member II

Application des regles de contenu

Bonjour,

J'ai besoin de créer un espace et d'y appliquer des règles de contenu pour tous les users Alfresco dans "My Home". Je sais le faire pour un user, mais j'ai pas envie de me taper les 100 autres à la main.

Y aurait-il un moyen rapide et sûr de déployer cela rapidement, s'il-vous-plait ?
En vous remerciant,

Pierre
3 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Application des regles de contenu

Bonsoir

Une idée …

En passant par un template d'espace sur lequel vous appliquez les règles qui vont bien. Vous demander ensuite à chaque utilisateur de créer son nouvel espace à partir du template existant.  :wink:
pilate
Member II

Re: Application des regles de contenu

Merci,
Et je dois faire cette manip depuis Share ou MyAlfresco ?

EDIT : j'ai remarqué dans les details de mon espace, que je peux l'exporter en .acp, je vais vérifier cela et vous tiens au courant.
pilate
Member II

Re: Application des regles de contenu

En fait j'arrive à l'exporter en .acp, mais que puis-je faire avec ce fichier ? Ensuite j'ai aussi le choix de copier l'espace dans l'Espace Invité mais je rencontre un problème quand je crée un espace pour un autre utilisateur à partir de l'espace copié dans Invité, les droits d'accès sont refusés, seuls celui qui a copié l'espace peut y ajouter du contenu. Je suis donc revenu à la case départ. Un peu d'aide ne serait pas de refus  Smiley Surprisedops: